Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
endenvend
3 mars 2006

et un encours de plus!

j'avais oublié de vous parlé de celui ci.

t_catalogue_phildar_407

C'est une robe pour une petite Nina.
C'est un modèle assez simple à faire hors mis le passage où on nous demande de casser le fil puis de tricoter en rang raccourci. Du vrai charabia pour moi au départ. Heureusement j'ai pu trouver de l'aide sur le forum de Tricotin et ai aussi pu faire la connaissance de tous vos blogs.

après ce passage douloureux ça se tricote tout seul. Le seul inconvénient que je trouve à ce modèle c'est la laine. De l'aviso de chez phildar.
J'ai eu à cause d'elle et seulement d'elle évidemment! des fils qui ressorte des mailles parce que mal tricotées. Voila ce que ça donne

dsc00037

J'en suis à la phase d'assemblage que je n'aime guère donc elle reste rangée dans se boîte. De toute façon il fait bien trop froid pour que Nina l'a porte!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité