Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
endenvend
3 mars 2006

ta da...

ça y est je suis atteinte du syndrome de la lectrice de blog. Depuis une semaine, je navigue de blog en blog à la découverte de vos ouvrages et de vos personnalités.
Je me lance à mon tour.

Comme beaucoup d'entre vous j'ai pas mal d'encours

  • dont une écharpe pour une copine.

C'est la première fois que je tricote des torsades. J'ai galéré un petit peu au début avec les explications...mais ça y est je suis lancée. Voila un petit apperçu

                     img_0001      

                         et de plus près
                        
img_00021

Bon c'est sûr tel que c'est parti elle risque de l'avoir pour l'hiver prochain

  • le fameux French market bag (promis dès que je sais je mettrai le lien)

Alors au final c'est censé donner cà

                     
t_frenchmarketbeauty1
mais moi j'en suis plutôt là

                       26_02_06



Est-il besoin de vous préciser que c'est également la première fois que j'utilise plus de 2 aiguilles!!

  • un cache coeur de la droguerie

pour tout dire j'ai le patron, la laine mais n'ai pas encore commencé. 

  • un doudou (souris) tiré d'un catalogue d'Anny Blat

Je galère beaucoup avec les finitions c'est à dire les coutures. C'est vraiment pas ce que je préfère peut être parce que j'ai l'impression d'avoir 2 mains gauches?

Publicité
Commentaires
I
toujours contente d'accueillir une nouvelle.<br /> voilà une bien jolie écharpe, la petite robe promet aussi. <br /> isabelle
P
coucou et bienvenue parmi les bloggeuses ! Moi même je suis encore toute nouvelle dans ce cercle !<br /> Tu as de la chance d'avoir commencé le French market Bag, j'attends tjs ma laine, ca fait plus d'un mois, bouhou...<br /> Très chouette ton écharpe, je n'ai ncore jamais tenté les torsades, ca fait partie de ma marge de progression ;) ! A bientôt :)
C
Bienvue à ce nouveau blog !
Publicité
Archives
Publicité