Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
endenvend
8 décembre 2006

l'art de se compliquer la vie!

c'est fou comme je cherche toujours la version compliquée au chose.

Je tenais, telle une bonne basque têtue, à ce que le berlingot est une forme de triangle, de pyramide quoi!! Forcément, j'avais beau tourner dans tous les sens, il n'y avait pas moyen d'y arriver. Grâce à la gentillesse d'Olivia voici enfin ce berlingot terminé!!

IMG_0007

                         IMG_0010

c'est fou comme cet épisode m'a rappelé le temps de l'école primaire où je luttais avec les énoncés de mathématiques, en particulier les "problèmes". Ils portaient plutôt bien leurs noms.

Et parce que ce n'était pas ce qui a de plus long à faire.
La seconde écharpe dite nouille est terminée.

Elle est beaucoup plus lourde, moins aérée que la précédente. J'espère qu'elle plaira tout de même à sa destinatrice!!

                              IMG_0001

Et voici une photo pour que vous puissiez comparer. Désolé pour l'effet flouté je n'ai pas réussi à faire mieux.

                              IMG_0003

Et en gros plan:

                       IMG_0004IMG_0006

Publicité
Commentaires
R
Tes nouilles sont superbes!<br /> Les berlingots aussi, on dirait un sucre d'orge. (j'avais déjà vu le tuto, je savais donc que c'était facile ;-)).
S
Tes écharpes nouilles sont magnifiques !<br /> Quant au berlingot chapeau parce que ça n'a pas l'air évident à faire...
R
coool le berlingot est trop chouette et tes nouilles..vraiment jolies et aeriens..un p'tit coup de coeur pour la rose..;o)
Publicité
Archives
Publicité