Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
endenvend
6 mars 2006

Ne pas se disperser

voilà le mot d'ordre.

En effet, j'ai l'impression de courir plusieurs lièvres.
Je vis une période riche en évènement:

préparation de mon mariage qui à lieu le 17 juin à 800 km de là où je vis (j'aime tout ce qui est simple). Je suis une expat. Je vis depuis 4 ans sur Paris mais suis basque. J'ai rencontré mon cher et tendre "à la capitale".

D'ici au mois de mai lors de moments perdus (!) nous faisons des travaux dans notre futur appart. Résultat, j'ai les mains toutes abbimées et plus beaucoup de temps pour tricoter (snif). Heureusement je pars mercredi pour le pays basque et vais donc mettre à profit les 5 heures de train.

bonne semaine à toutes et merci pour vos messages de bienvenue.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité