Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
endenvend
23 mars 2006

ça y est l'écharpe est enfin terminée. Reste plus

ça y est l'écharpe est enfin terminée. Reste plus qu'à la bloquer, la prendre en photo que vous la voyez et l'offrir à sa destinataire. J'en suis presque quelques jours encore de froid pour que sa future proprio puisse l'adopter!
Je vais enfin pouvoir me mettre aux différents encours que j'ai. Surtout que je m'en suis rajouté!!

Le châle dentelle de Tricot dentelle est à ses prémices.
Je recommence à nouveau la première partie du châle et je crois enfin avoir compris d'où venait mon erreur(36 mailles au lieu de 25 ça fait beaucoup!!).
Cet ouvrage montait bien trop vite pour que ce soit juste.
En fait dès le rang 5, je me retrouvai avec 25 mailles au lieu de 21. Lorsque je faisais le surjet triple je le compensais par 2 jetés telle une petite clochette ( j'avais lu ça dans un des posts précédents)enfin croyais-je!! Car en fait l'adage de Do# disait
Un jeté: ça sonne et je sais que je dois le compenser par une diminution et là du coup je coince je diminue quoi puisque j'ajoute une maille avec mon jeté (rrrrrrr)

Le french market bag n'a toujours pas évolué. Allez dès ce post fini d'être envoyé je recommence. Je vais bien finir par réussir.

Résolution à prendre : faire un peu plus de photo car pour l'instant c'est un peu tristouné.

Je me délectonne toujours autant de parcourir vos blogs respectifs, il faut que je mette à jour ce blog en y mettant mes petites adresses fétiches et que je trouve le moyen de mettre sur ma bannière photo et texte.

A bientôt sur la toile

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité