Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
endenvend
20 mars 2006

me voilà revenu de mes vacances au Pays Basque.

me voilà revenu de mes vacances au Pays Basque. Après une bataille effrenée avec mon ordinateur je peux enfin vous écrire à nouveaux et aller visiter vos blogs à la recherche de nouveaux posts! Ce mal autrui ne m'affichait qu'une page toutes les 5 à 6 minutes. Bien plus lent qu'une tortue!

Durant ces vacances après moult réflexion j'ai détricoté le début de ce qui devait devenir mon si beau sac. Le début de ce tricotage était vraiment trop du n'importe quoi. Vu que j'aime mettre pas mal de choses dans mes sacs, il faut que le fond soit très costaud. Or c'était un espèce de tas informe de mailles avec des trous.
De ce côté là on pourrait croire que ça va

                                     img_0008

mais c'est tout serré et distendu à la fois!!

                            img_0009img_0007

Donc c'est reparti à l'état de bobine!!

Ne pas désespérer je peux y arriver....

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité